jeudi 23 novembre 2017

Sans rancune


Sans rancune


D’après No hard feelings


1992


Théâtre : Palais Royal


Auteurs: Sam Bobrick - Ron Clark
Adaptateur français : Jean Poiret


Metteur en scène : Pierre Mondy


Comédiens : Roland Giraud - Gérard Hernandez - Nicole Calfan - Éric Métayer - Consuelo de Haviland - Marc Faure - Denis Richard - Jean Pierre Rochette - Géraldine Giraud - Médéric Ory

Gérard Hernandez

16 morceaux


Durée totale : 02h 09 min




Roland Giraud

7 commentaires:

  1. Votre article sur le bog l'alligatographe m'a donné envie de découvrir cette pièce, malheureusement le téléchargement de l'audio est bloqué par une publicité pour un VPN

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié votre analyse de cette pièce et j'ai ainsi eu envie de la découvrir. Néanmoins le telechargement est bloqué par une pub...mon préedent commentaire semble aussi avoir disparu !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, curieusement votre premier commentaire a atterri dans mes commentaires en spam... je ne sais pas pourquoi, c'est curieux. Je l'ai remis en non spam.
      Concernant le téléchargement, je viens de regarder sur le lien affiché, et ça marche chez moi. Je vous explique exactement ce que je fais et ce que j'ai sur mon écran. Je clique sur le lien et apparaît une page avec "informations sur le fichier", en dessous un encadré avec Télécharger. Il faut cliquer sur ce "télécharger". Et là apparaît une autre page avec divers sites d'hébergement. Usenet apparait comme celui le plus important avec 994 téléchargement. Mais il y en a d'autres. Filesupload, 1fichier, etc. Je clique par exemple sur 1fichier.com. S'ouvre une nouvelle page 1fichier.com. Je clique sur Accéder au téléchargement. S'ouvre une nouvelle page. On me demande d'attendre 59 secondes pour avoir accès au téléchargement gratuit. Je clique et s'ouvre une nouvelle page avec un nouvel encadré : Cliquer ici pour télécharger le fichier. Ce que je fais, et là j'attends un peu, et le fichier commence à télécharger... Je n'ai pas eu de pub, mais il est vrai que j'utilise une application Adblock en permanence sur mon navigateur Chrome. Peut-être que c'est pour cette raison que je n'ai pas de pub envahissantes. Je n'ai que les pubs affichées sur les pages indiquées. Multiup.org fonctionne uniquement avec la pub. Mais normalement, elle ne bloque pas le téléchargement. J'avoue que je ne comprends pas ce qui a pu vous empêcher de télécharger. En tout cas le fichier est toujours téléchargeable. Je viens de le faire ce soir. Désolé, je n'ai pas d'autres moyens de le mettre à disposition.

      Je précise aussi qu'ici, sur Alligataudio, il s'agit bien de la pièce en Audio. Je ne l'ai pas en video. Sur Alligatographe, J'avais mis le lien Youtube de la pièce filmée, malheureusement, il n'existe plus.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je viens de visiter votre blog et je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui apprécie cette pièce.
      Je suis à la recherche de la version video pour faire une belle surprise à mon père.
      Savez vous comment il est possible de la retrouver?

      Merci de votre aide,
      Et bravo pour votre blog!!!
      Cordialement

      Alexandre

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Malheureusement, je ne trouve plus la video. Pendant un long moment elle était disponible sur YouTube. Je l'avais téléchargée fut un temps sur T411, à l'époque où je téléchargeais avec du Torrent. Je ne sais pas si elle peut se trouver de cette manière, n'allant plus du tout sur ce type de sites. J'aurais dû la garder.
      Une petite recherche google ne donne absolument rien. Espérons qu'un heureux possesseur de cette fameuse video l'a remette en ligne le plus vite possible.
      Si cela arrive, il me faudra la récupérer aussi.
      Désolé, je n'ai que l'enregistrement sonore. Il n'est pas des plus nets non plus, même si je l'ai un peu amélioré avec Audacity par rapport à l'enregistrement d'origine très crachotant et détérioré.

      Supprimer

On va s’gêner janvier 2007

On va s’gêner janvier 2007 Animateur : Laurent Ruquier Radio: Europe 1 Durée totale : 02h12m 13 morceaux Extraits d’émissions:...