mardi 5 mars 2019

Bouvard et Pécuchet




Bouvard et Pécuchet

1971

10 morceaux

Durée : 4 h 50 min

Téléchargement direct gratuit (taille du fichier rar : 256.7Mo) = https://mega.nz/#!RHoCQSLY!1DAewa5pZzsSjs4lRVGbAlfoDdrnFfkTNF1f7HSwHvs

D’après Gustave Flaubert (1881)

Jacques Duby

Réalisateur: Georges Godebert

Bruiteur: Louis Matabon

Adaptateur: Michel Manoll

Musique originale: Jean Wiener

Directeur d'orchestre: Andre Girard

Michel Bouvard

Comédiens : Michel Galabru, Jacques Duby, Marie Jeanne Gardien, Claude Pieplu, Yvonne Clech, Antoine Marin, Lucien Fregis, Geo Wallery, Max Fournel, Yves Peneau, Raymond Jourdan, Aline Bertrand, Jacques Fayet, Juliette Pacley

Yvonne Clech

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup mais le lien n'est accessible qu'avec une clé. Pouvez vous la donner svp ? merci

    RépondreSupprimer
  2. Je suis terriblement désolé. D'abord parce que je n'ai pas reçu d'alerte sur les commentaires comme il me semblait l'avoir paramétré, mais surtout, parce que je m'aperçois que je publie à chaque fois des liens sans clé. Je vais remettre tous les liens corrects. Encore désolé de répondre si tardivement.

    RépondreSupprimer
  3. ces jours sur FQ tôt matin. mais aucune info concernant le "générique" prestigieux de la chose sur leur page internet, et c'est bien dommage (et pas très respectueux). du coup, ça m'a énervée, et une petite recherche sur le net m'a amenée à votre blog auquel je me suis inscrite immédiatement. merci mille fois pour ces très très très précieuses infos, mises en ligne et donc rappels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je n'ai pas trouvé non plus les infos sur le net. Il m'a fallu les recopier en écoutant les débuts ou/et fins d'épisodes.

      Supprimer
  4. PS : suffit-il de cliquer sur télécharger mega-nz, pas besoin de s'inscrire, etc. ? pardon d'être ignorante en la matière !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori c'est totalement gratuit et sans inscription. La dernière fois que j'ai téléchargé ça l'était. J'espère qu'ils n'ont pas changé leur mode de fonctionnement.

      Supprimer

Les Grosses Têtes Janvier 2024

Valérie Trierweiler   Les Grosses Têtes Best off de Janvier 2024 Best-off personnalisé et totalement subjectif...  Les meilleurs moments des...